lundi 27 août 2007

Je joue plus ...

Non, je joue plus, c'est plus drole.

Marre de devoir se battre sur tout , pourquoi doit on souffrir pour une passion??
La je cumule, la Unon a laquelle je renonce vu le prix, si je la veux je dois sacrifier le corps de Cherry Melon, ce qui est pas si grave si on reflechit au fait qu'elle soit en France et que je vais avoir une autre U-noa dans 2 mois.

Mais non c'est mort car j'aime avant tout la U-noa, la 1/1.5 et surtout son corps, perfection pour moi.
J'ai fini par m'autodisuader de la Unon, tant mieux, j'y pense plus comme je m'etais disuade de la 2nd. et je le vis bien, elles me plaisent pas, ^_____^ donc pas de regrets.

Probleme, mon reve est d'avoir toutes les modeles de U-noa, mais quand ils vous plaisent pas tous , ya comme un leger soucis, acheter pour acheter , bof.
Donc j'ai revu a la baisse mon idee, celles qui me plaisent sont la Unoss et la Fluorite.
Petit probleme, elles sont tres rares et surtout sont pas pretes d'etre refaites, T___T

Et la c'est la galere car , des mois et des mois que j'attends, la seule Unoss pas chere, j'ai pas suivis l'enchere car pas de sous et juste avant un corps finit a plus de 40 000 yens, sauf que la dite Unoss a finit a 43 000 yens, T____T
J'aurais pu l'avoir, depuis 2 Unoss hors de prix sont passees.

Pour la light, pire, 0, nada, que dallle, et la en 15 jours 2, j'ai laisse la 1ere a Aishiteru qui en voulait une, pas la peine de se battre, ^^ et miracle une autre aussitot, sauf que 1 semaine apres reve brise, elle a finit a 27 000, car j'ai lache a 26 500 yens.

Je suis tres decue, car ca fait depuis fin Mai que je scrute sur yahoo et avant aussi mais j'etais en France.

Et ya 15 jours, il y a eu la deception Volks, pas de Yo SD pour moi, du coup je me suis rabattue sur une petite Leeke que meme si je la trouve trop mimie est comme ma Bambicrony une remplacante de Yo.
Je le dis des que j'ai une Yo, je vais surement revendre mes 2 Tiny, pourquoi? je suis incapable de gerer 200 poupees, donc j'essaie de reduire ma famille, et en plus j'ai pas de place , ca aide bien a reduire.

Bilan , pas de Yo , pas de Light, pas de Unoss, pas de Unon pour moi.

Alors je fais quoi? bazarde tout?, renonce? achete d'autres poupees plus facile d'acces pour compenser? ou encore espere et sois decue encore et toujours?

La, j'avoue que je sais plus, je suis pas riche, je dois toujours economiser, mes rentrees sont aleatoires, en fonction des commissions, ><

Et surtout j'ai envie d'en finir de cette wishlist, histoire d'acheter que des fringues, des yeux, bref souffler et gater mes poupees, les poupees nues c'est bof, ^^
Et pis aussi , acheter autre chose, gater mes filles.

C'etait le coup d'epee dans la mer de desillusions BJDesque, ^______^

*regarde ses fringues Yo et peste car pas de news de sa Leeke paye vendredi et qui devrait deja etre la, chuis pa aidee, T________T*

Malgre tout, j'ai d'autres passions dont certaines qui font oublier tout, ^^







10 commentaires:

aishi a dit…

c vrai qu'elle devient chiante à trouver la light... mais n'est pas de regret pour la mienne car elle était toute "niquée" sur le visage !

bon je te laisse car mon autre passion me reclame mon saucisson envoyé par ma maman T__T (quelle morfale celle là)

Nae-chan a dit…

Tu as recu le colis la chance, au moins ce te remonte le moral.
Moi non, la chuis deg et merci de m'eviter des vents, T________T

La light, j'oublie je crois, T____T

Anonyme a dit…

t'en fais pas, elle va bien arriver ta Leeke...dis, sinon, des Tanpopo y'en a sur ebay et sur DOA, j'ai aucune idée de si elles sont chère ou pas, en tout cas, c'est vrai qu'elle est adorable, elle...mais pas autant qu'une Sumire en vrai en fait^^.

Co.

Nae-chan a dit…

Yen a plein, je sais mais je refuse de payer plus cher , je sais c'est pas bcp plus chere genre 10 000 yens de plus.
Mais c'est une sorte de boycotte ds le vide, XD
J'ai recu ma Leeke et elle est tres jolie en Yo SD, ^_____^

dorachan a dit…

Tu as reçu ta leeke, c'est chouette! J'ai hâte de la voir!

Pour ce qui est des poupettes qu'on loupe, c'est vraiment pas évident à gérer surtout quand on en a très envie et qu'on n'en voit pas passer souvent...
Moi, je me dis "j'aurais pas" et quand j'ai pu me la payer, c'est une joie immense... Et surtout pas une fausse joie, c'est surtout ça le plus chiant je pense, les fausses joies...
Quand j'avais vu la Black Shall, je m'était dit "avec seulement 7 à l'internationnal, je n'ai aucune chance donc tant pis"... Et quand je l'ai vu apparaître en stock le jour de sa mise en vente, j'ai pas réfléchit, j'ai cliqué et ma commande validée, là j'étais sur un nuage!

Tu finiras par trouver ta jolie petite fluorite!

dorachan a dit…

(Té j'ai pas de tête aujourd'hui) j'oublie toujour un truc!!)

Tes mômes sont mortelles ! Félicitations tu as fait deux bien jolies petites puces!
Ca lui fait quel âge maintenant à Sumire ?

Nae-chan a dit…

Mdr Dorachan specialiste du double comment, ^^
Sumire a eu 3 ans.

Merci beaucoup, et c'est pire pour une poupees qui sera plus produite et surtout un seul type, on peut pas chopper juste la tete ou autre, c'est top chiant les poupees Japonaises, T_______T

Sporniket a dit…

elle sont trop mimi tes puces ^^

Nae-chan a dit…

merci, ^^

petit boudin a dit…

rahhh tu m'étonnes que cela doit être rageant de pas obtenir celles que l'on désir, je connais cela aussi faute de pas avoir le financement ou alors elles sont vendu trop rapidement T_T donc voila je comprend ta déception

l'anniversaire de ta puce est magnifique, trop mimi tes petites vidéos ^_^